WELCOME TO THE KARELIA's COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4e album !!

Aller en bas

vide 4e album !!

Message  inaretable Ven 23 Oct - 18:55

salut a tous !!

sous ce nom de inaretable se cache en fait jeremy, un ex etudiant de matt, qui vit aujourdh'ui a marseille, surement le fan le plus eloigné mais l'un des plus fideles aussi , qui a fait 700km pour voir un concert !!


j'aurais une suggestion pour le groupe en entier moi, en vue de faire un super dernier album ! Restless ne contenait que 1O titres, un peut court comme album, mais mon dieu qu'il dechire !!! pour ce 4e album, pourquoi pas intégrer des titres lives que vous avez deja du surement enregistrer pendant vos concerts ??? la plupart des nouveaux fans vous decouvre en concert alors eux qui ont achetés Restless, deja doivent etre un peut deçu , non pas par la qualité de l'abum, mais parce que les morceaux joués en live ne sont pas tous sur l'album, tres peu même, bref beaucoup d'exclusivité du 4e album sur scene pour le moment !

tout ça ^pour dire que pour faire un album plus long, et qui ne coutera pas cher a créer, mettez des "bonus" en fin de CD en incluant des sons que vous faites en live et qui sont si bon !!! et pensez aussi a me reconnaitre ( quand je viens de lautre bout de la france pour vous voir , n'est pas johnny depp => jack ! ) .

voila j'spere au moins qu'un membre du groupe lira ce message, sa serait cool !

Restllesssss !!!! a biento en concert quand vous en referez , et pourquoi pas au dôme a marseille, season of mist est pas loin , j'ai acheté le CD las bas !!

inaretable

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser