WELCOME TO THE KARELIA's COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un eleve actuel de Mr KLEIBER... tres etonné et tres heureux !!

2 participants

Aller en bas

vide Un eleve actuel de Mr KLEIBER... tres etonné et tres heureux !!

Message  JEX Mer 23 Sep - 22:52

Et bien, pour une surprise, c'etait une surprise, il y a quelques jours, on m'apprend dans les couloirs de l'iut, entre deux cours, que mon professeur referend est chanteur dans un groupe de metal !! N'y croyant qu'à moitié, soupçonnant une plaisanterie, je tape neanmoins sur google le nom du groupe que je notai furtivement sur ma main pour ne pas l'oublier... et là, l'incroyable verité m'etreint : oui, Mon prof' de marketing est bel et bien UNE ROCKSTAR !! (si on me l'avait predit quelques mois plutot... je n'y aurai pas cru !)
M'injurant de milles noms de ne pas connaitre ce groupe qu'est Karelia, je pousse les recherches sur Myspace et ecoute la chanson qui me fera devenir fan du groupe : RESTLESS.
En tant que fan de metal symphonique (Rhapsody of fire, Nightwish, Freedom Call, Primal fear,... la liste est longue ^^) et apprenti bassiste depuis maintenant un an (presque), je ne pouvais que tomber sous l'enchantement de la zik de Karelia... De plus leur objectif est noble : renouveler le genre et diffuser le metal au dela de ses limites habituelles, un projet ambitieux qui, j'espere aboutira un jour ^^.
En attendant ces jours bénis, où tous le monde pourra ecouter de la vraie musique sans se faire regarder de travers ou subir les clichés, je soutiens le groupe et m'empresse d'aller me procurer un de leurs albums !!
JEX
JEX

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Perdu !! (encore ?!)

Revenir en haut Aller en bas

vide hey lu toi!

Message  Séverine Lun 12 Oct - 18:41

lu!

va faire un ptit tour sur ces deux liens (si ce n'est pas déjà fait) Wink

karelia.fans.xooit.com/index.php

https://www.facebook.com/search/?q=karelia&init=quick#/pages/Karelia/94358104219?ref=search&sid=1415298663.2547522660..1

hey oui ton prof a aussi un fan club Smile

et bienvenue!!!
Séverine
Séverine

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Chambéry (savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser