WELCOME TO THE KARELIA's COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle fan Alsacienne : )

Aller en bas

vide Une nouvelle fan Alsacienne : )

Message  Aiko-Tanaka Ven 21 Aoû - 17:48

Je me présente (comme la plupart de nous xD) Je m'appelle Juliette, un nom que je n'aime pas trop malheureusement, alors on me surnome Aiko Smile J'ai récement découvert Karelia a la foire aux vins de Colmar en première partie de Scorpions, j'ai vraiment eu un coup de coeur I love you j'ai même trouvée que c'était mieux que Scropions xD Bref j'espère pouvoir les revoirs le plus tot possible : ) J'ai déja acheté le nouvel album que j'aime beaucoup, et maintenant il me faut tous les autres absolument ><
Sinon, J'ecoute une centaine de groupes, (je me suis amusée a compter xD) du pop-rock au Black metal en passant par le visual kei >< , je vais donner des exemples: ETHS, In Flames, Subway, Children of Bodom, Aqme, Jeffree Star, An cafe, Distraught overlord, Dimmu Borgir, Triste Sire, Versailles, Black Bomb A, Simplyd4rk, Miyavi, The vamps, Empyr, Et j'en passe ! Wink
Je fait de la guitare, seulement depuis 1 ans mais je suis bien motivée Smile

Bon ben voila je crois que j'ai fait le tour des choses importantes : D

Une petite phrase pour la fin?
- Karelia fait honneur a l'alsace Cool
Aiko-Tanaka
Aiko-Tanaka

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Colmar, Alsace : )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser