WELCOME TO THE KARELIA's COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le premier fan belge!!!

3 participants

Aller en bas

vide Le premier fan belge!!!

Message  Ramm900 Ven 24 Juil - 1:20

Salut à tout le monde!

Ce 20 juillet Je me suis rendu au francofolies de spa (comme tout les ans depuis que j'ai 10ans d'ailleurs) et j'ai pu y découvrir ce groupe qu'est KARELIA. Un peu a l'écart du festival, très (trop?) peu de monde, une petite scène, rien de bien fameux sur la forme; mais en revanche sur le fond, une pêche d'enfer, des riffs à faire pâlir les grands hardeux de ce monde, Une batterie qui fera trembler le sol belge, un chant a la fois recherché et audible et un bassiste rebelle (avec un joli chapeau de cowboy!) qui assurera magnifiquement bien son rôle de cohésion entre les guitares et la batterie!!!

Un seul (?) truc a dire, nous étions à peu près une dizaine de potes présent, nous avons été conquis! Il suffit d'ailleur juste de voir après le nombre de personnes ayant acheté vos cd pendant et après le concert! (pour ma part j'ai acheté les 3 et je ne regrette vraiment pas, un petit bonjour aussi en passant au type marrant qui vendait les cd et t-shirt!). Le concert ne fut peut être pas, pour vous aussi fameux que ceux auquel vous êtes habitués (au niveau du nombre de personnes présentent après avoir fait une ou deux recherches sur votre site et sur internet) mais en tout cas vous comptez quelques fan (aussi humblement soit-il) supplémentaire en Belgique sachez le!

Félicitation à tout le groupe, j'espère que vous vous êtes bien marré quand même chez nous et que vous nous reviendrez! vous fûtes (ça se dit ça dans l'univers métal ça??) le groupe découverte du festival pour une poignée de spadois! Merci pour la scéance de dédicace bien sympathique!

Sinon pour rester dans le sujet du forum ou je poste ce message, moi c'est ramm900 (loool) 21 piges, belge à ses heures perdues et occupées (pas loool) guitariste depuis 5 ans. mon plat préféré sont les spaghettis comme tout les gosses de 8ans, à 8 ans j'aimais pas les devoirs à faire pour l'école (j'vous jure!) et sinon je terminerai sur une phrase un peu plus spirituelle qui pourra me faire passer pour un frotte manche (tout ça oui!) mais si j'avais du (ou pu) persévérer dans le monde du metal je crois que j'aurai bien aimé une petite ressemblance avec le groupe KARELIA!

Au plaisir de vous savoir vous foutre de mon message en le lisant jocolor bonne continuation à vous et aux fans du sites.

ramm900

Ramm900

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

vide trop bien!!!

Message  Séverine Ven 24 Juil - 13:15

Yearrrrrrrrrrrh la Belgique nous rejoins!!!!

bienvenue à toi Wink

me permets de te filer l'url d'un p'tit site internet sympa sur le groupe = karelia.e-monsite.com

++
Séverine
Séverine

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Chambéry (savoie)

Revenir en haut Aller en bas

vide Re:

Message  Ramm900 Ven 24 Juil - 16:28

Merci pour le site il est sympa! Very Happy

Ramm900

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

vide Re: Le premier fan belge!!!

Message  dmx512 Jeu 30 Juil - 2:45

bienvenue !
dmx512
dmx512

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : ELOYES Vosges ( 88 )

http://newsymphony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vide Re: Le premier fan belge!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser