WELCOME TO THE KARELIA's COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

concert de Nantes

3 participants

Aller en bas

vide concert de Nantes

Message  nathbou Dim 24 Oct - 12:02

super concert à Nantes le 22 octobre 2010, venue avec ma fille et des copines; j'attendais de voir avec impatience Scorpions sans trop préter attention à la 1ère partie du concert, mais ma fille qui était elle aussi là; m'avait vaguement parlé de Karélia... eh oui je suis tombé sur le cul... malgré nos 40 ans bien tassé, les 2 copines avec qui j'étais venue, elles aussi vous ont adopté, alors nous attendons avec impatience une nouvelle venue à Nantes , vous !! uniquement vous!!!

nathbou

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vide Re: concert de Nantes

Message  Alastor Sam 30 Oct - 15:31

Dans le même Esprit j'été venu voir les Scorpions avec mon père et franchement sa dépote !!
Alastor
Alastor

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Bresuire(79)

http://demons-shooters-heaven.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vide concert de Nantes bis

Message  georgelin Ven 4 Fév - 19:04

J'étais aussi au concert de Nantes.
Que dire....

j'ai acheté les 3 premiers albums en prévision de ce concert. Ils ont passés en boucle dans ma voiture durant de nombreux mois. Hormis les Led Zep, peu ont tournés autant...
Pour le concert de Nantes, j'ai vu... mais pas entendu grand chose. Sono horriblement mal réglée (c'est souvent le cas pour les premières parties...) et fort malheureusement, que des morceaux du 4eme opus qui joue les arlésiennes... car on l'attend depuis un an... et donc, difficile de rentrer dans le concert dans ces conditions. Un seul morceau du 3eme album, rien des 2 premiers...

Voilà, qui aime bien chatie bien, et j'espère un concert dans la région, en vedette, avec une solo bien réglée, et avec l'album sorti AVANT la tournée... lol!

georgelin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vide karélia la revanche!!

Message  nathbou Sam 12 Fév - 20:22

Eh bien il faut pas rester sur sa première impression, tache de les revoir en concert, pour ma part je prend mes vac d'été en Alsace; par hasard!! et en plein dans le mille; ils seront à la "foire aux vins" ... pour chanter et nous pour boire..Lol!!!

nathbou

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vide Re: concert de Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser